| vidéos, photos, liens => marant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missB Professeur du Flood
Nombre de messages : 562 Age : 35 Localisation : savoie Emploi : lycéenne Loisirs : ogame et la danse Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: vidéos, photos, liens => marant Ven 2 Mar - 16:56 | |
| http://ogamebot.free.fr/indexje trouve ça comique, parfois marant, en peut-être que certain reconnaitrons eux ou leurs ennemis alors vous en pensez quoi?? | |
|
| |
Jonar Xendt Le Charcuteur
Nombre de messages : 687 Age : 37 Localisation : Dans l'Est, dans un trou perdu...... Emploi : Etudiant Loisirs : Sport, musique, internet... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: vidéos, photos, liens => marant Ven 2 Mar - 17:12 | |
| C'est marrant, et la plupart du temps c'est vrai !!! | |
|
| |
Maka Push xD Mister Floodeur
Nombre de messages : 364 Age : 35 Localisation : Le Mans.72. Emploi : Lycéen Loisirs : Ogame , Mon Cheval , ma copine , ma best ... sa se stop là! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: vidéos, photos, liens => marant Ven 2 Mar - 23:56 | |
| C'est moi Darky | |
|
| |
Tetsuo L'Etripeur
| Sujet: Re: vidéos, photos, liens => marant Sam 3 Mar - 2:42 | |
| Ouais mais le problème c'est que le mec qui a fait les BD a arrêté il n'y a pas très longtemps à cause des officiers | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 37 Localisation : Dans l'Est, dans un trou perdu...... Emploi : Etudiant Loisirs : Sport, musique, internet... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: vidéos, photos, liens => marant Sam 3 Mar - 2:48 | |
| Merde, c'est con, au contraire, il devrait se foutre de la gueule des officiers !! Tetsuo, face à toi, je vais déposer mes armes !! | |
|
| |
Tetsuo L'Etripeur
| Sujet: Re: vidéos, photos, liens => marant Sam 3 Mar - 2:50 | |
| qu'est ce que tu me baves ? J'ai pas trop compris mais mets toi à genou devant ton maître | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos, photos, liens => marant Sam 3 Mar - 2:51 | |
| Regarde la BD en entier, tu comprendras !! | |
|
| |
Tetsuo L'Etripeur
| Sujet: Re: vidéos, photos, liens => marant Sam 3 Mar - 2:55 | |
| mdr, salaud, j'en veux pas de tes armes | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos, photos, liens => marant Sam 3 Mar - 2:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 35 Localisation : savoie Emploi : lycéenne Loisirs : ogame et la danse Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: vidéos, photos, liens => marant Sam 3 Mar - 3:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos, photos, liens => marant Sam 3 Mar - 3:02 | |
| Merci d'avoir mis à notre dispo la BD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos, photos, liens => marant Sam 3 Mar - 3:02 | |
| bin je la trouvait simpathique, alors je me suis dit que ça serait simpa de faire connaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos, photos, liens => marant Sam 3 Mar - 3:04 | |
| Je connaissais déjà mais je trouvais plus le lien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vidéos, photos, liens => marant Sam 3 Mar - 3:05 | |
| , bin tu sais moi j'ai tapé ogamebot pour avoir le lien... | |
|
| |
Maka Push xD Mister Floodeur
Nombre de messages : 364 Age : 35 Localisation : Le Mans.72. Emploi : Lycéen Loisirs : Ogame , Mon Cheval , ma copine , ma best ... sa se stop là! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: vidéos, photos, liens => marant Dim 4 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos, photos, liens => marant | |
| |
|
| |
| vidéos, photos, liens => marant | |
|