blod Néo-floodeur
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Si vous me cherchez je suis dehors... Emploi : étudiant Loisirs : Sport, médias, délires... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Candidature : Blod Lun 5 Mar - 13:32 | |
| - Quel est ton pseudo ingame : Blod - Quel est ton nombre de points : 281 892 - Quel est ton classement (points, flotte et techno) : 1354/ ? / ? - Quelle est ta position in game (ne mettre que la galaxie : G2, G6,...) : G2 - Combien de fois te connectes-tu par jour : quelques fois le matin, plusieurs heures l'après-midi, rarement le week end - Depuis combien de temps joues-tu : presque un an je crois - De quelle(s) alliance(s) viens-tu et pourquoi en être parti : Le CNRS, ils sont tous partis, je suis le dernier - Quel est ton style de jeu (raideur, mineur,...) : mineur - Possèdes-tu une flotte (ne pas détailler) : réduite - Que fais-tu quand un joueur t'attaque : je note ses coordonnées pour un futur tir de missiles, je fais davantage de défences, si je peux et que ça vaut le coup, j'envoie une flotte, je renomme la planète pour le narguer, ou je vide un max les ressources avant son arrivée - Participes-tu au forum : presque que ça à faire... - Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l'alliance : on me l'a proposé, vous avez l'air d'écrire français, et j'en ai marre que des rigolos frainent mon développement - Postules-tu dans d'autres alliance actuellement : non - As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame : un peu - Si oui lequel depuis combien de temps et avec combien de points : 37, mais j'ai rapidement lâché | |
|
Jonar Xendt Le Charcuteur
Nombre de messages : 687 Age : 37 Localisation : Dans l'Est, dans un trou perdu...... Emploi : Etudiant Loisirs : Sport, musique, internet... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature : Blod Lun 5 Mar - 15:20 | |
| Merci d'avoir répondu à mon invitation.
Tu peux postuler ingame. | |
|
Jonar Xendt Le Charcuteur
Nombre de messages : 687 Age : 37 Localisation : Dans l'Est, dans un trou perdu...... Emploi : Etudiant Loisirs : Sport, musique, internet... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature : Blod Lun 5 Mar - 22:10 | |
| Candidature acceptée. Je clos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Blod | |
| |
|